Si tu es déjà client Wingo et que tu souhaites conserver ton numéro, procède comme suit: commande ta nouvelle carte prépayée en sélectionnant l’option «Je souhaite un nouveau numéro». Ensuite, connecte-toi à myWingo, sélectionne «Transférer un numéro» et suis les instructions. Ton numéro existant sera alors transposé sur le nouveau numéro Prepaid.
Ton numéro de téléphone actuel
Tu dois être le titulaire de ce numéro et il ne doit pas être au nom d'une entreprise. Dans le cas contraire, procède à un changement de titulaire auprès de ton opérateur actuel avant de commander ton abo Mobile.
A une autre date
En cas de non-respect du délai de résiliation, ton opérateur actuel peut te demander des frais pour résiliation anticipée.
Tu y es presque!
Afin que nous puissions reprendre ton numéro de ton opérateur actuel, tu dois encore confirmer le transfert par SMS. Il te suffit d'envoyer un SMS avec le texte "OUI" au numéro gratuit 499. Nous t'informerons dès que la reprise du numéro aura été acceptée.
Date souhaitée pour le changement
Pas besoin de résilier ton contrat chez ton opérateur actuel, on s'en charge pour toi.
Ce choix permet le transfert de ton numéro à la première date possible sans frais.
Ton Wingo Prepaid
Fais ton choix entre Wingo Prepaid et Flat Pass. Avec Wingo Prepaid, tu profites d'un crédit initial de 9.95 et de prix avantageux à l'intérieur de la Suisse. Avec Flat Pass, tu choisis la durée.
Ton Flat Pass
Choisis combien de temps tu veux utiliser le Flat Pass: une semaine, un mois ou un an. Avec Flat Pass 7 et 30, la durée se prolonge automatiquement – tu peux changer cela à tout moment dans myWingo. Avec Flat Pass 365, la durée ne se prolonge pas.
Flat 7
9.95
/ 7 jours
Flat 30
34.95
/ 30 jours
Flat 365
349.95
/ 365 jours
Passer à Wingo n'a jamais été aussi simple!
Tes données personnelles proviennent directement de .
Au besoin, tu peux les modifier.
Tu reçois ta carte SIM confortablement chez toi (pas de vérification d'identité par la Poste).
Ton numéro est enregistré auprès d'une organisation ou entreprise. Pour transférer ton numéro, nous avons besoin d'une confirmation par code SMS.
Grâce à ce code, le transfert de ton numéro est plus simple et plus sûr.
Tu dois donc avoir ton téléphone à portée de main pour pouvoir continuer ta commande.
1.
Demander tes données à via SMS
Tu vas recevoir un SMS contenant un code d'identification sur ton numéro actuel (celui que tu souhaites transférer chez Wingo)
Tes données ont été importées avec succès. Merci de vérifier tes données.
En modifiant les données de titre, nom, prénom et date de naissance, la procédure de portabilité sera plus complexe, nous t'invitons à les laisser telles quelles sauf en cas de différence majeure.
Parfait, nous pouvons reprendre ton numéro chez Wingo.
Comme tu as été reconnu comme un client entreprise chez Swisscom tu dois maintenant compléter les rubriques ci-dessous avec tes données personnelles.
Les données concernant ton numéro n'ont pas pu être reprises automatiquement car le contrat d'abonnement mobile actuel est inscrit au nom d'une entreprise ou est attribué à un segment commercial chez Swisscom.
Les offres Wingo sont réservées aux clients privés, du coup voici comment transférer ton numéro chez Wingo :
Saisis les données d'une personne privée dans le champ "Qui es-tu?".
Après la confirmation de ta commande tu recevras un document de procuration par e-mail que tu devras compléter et nous retourner. Cela nous permettra de procéder au transfert du numéro.
Oops! Les données concernant ton numéro n'ont pas pu être reprises automatiquement.
Ton adresse e-mail sera utilisée pour te connecter à MyWingo ainsi que pour te contacter.
Définir un mot de passe
Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères comportant au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.
Comment te joindre?
Ton adresse
En entrant ton code postal (NPA - Localité) puis les premières lettres de ta rue, le formulaire te proposera pour chaque champ une liste de suggestions, choisis celle qui convient.
Adresse de livraison
Date de livraison
Tes données d'identité
Une fois ta commande passée, tu devras t’identifier en ligne au moyen d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport). Merci de sélectionner ta nationalité ci-dessous.
Contrôle du roaming
Tu peux fixer un montant maximal mensuel pour tes dépenses lorsque tu es à l'étranger. Il s'agit de la limite de roaming.
Pour t'éviter les mauvaises surprises mais aussi pour être en mesure d'utiliser nos services sans tracas hors de Suisse, nous te conseillons de fixer une limite d'au moins 50.-. Une limite trop basse pourrait t’empêcher d’être joignable.
Tu peux modifier ta limite de roaming n'importe quand dans le Cockpit ou le compte client myWingo.
Avec une limite mensuelle de dépenses trop basse, tu risques d'être injoignable à l'étranger et tu seras limité lors de l'achat de tes options de roaming.
Uniquement les unités incluses
Ta limite mensuelle de dépenses est fixée à zéro et tu pourras uniquement utiliser les services à l’étranger (appels, données et SMS) compris dans ton abonnement.
L’achat d’options pour l’étranger est uniquement possible avec une limite de roaming mensuelle au moins identique au prix de l'option.
Utilisateur mineur
Résumé de la commande
Merci de vérifier que toutes les données sont correctes.
Options de portabilité
Ton opérateur actuel
Tu as
Ton numéro de téléphone actuel
Quand transférer ton numéro de téléphone
Ton Wingo Prepaid
Avec Flat Pass
Flat Pass choisi
Qui es-tu?
Titre
Prénom
Nom
Date de naissance
Comment te joindre?
Adresse e-mail
Non renseigné
Téléphone
Non renseigné
Rue
Numéro de rue
NPA
Localité
Pays
Complément d'adresse
Adresse de livraison
Adresse de livraison différente
Non
Rue
Numéro de rue
NPA
Localité
Pays
Complément d'adresse
Date de livraison estimée
Tes données d'identité
Ta nationalité
Contrôle du roaming
Contrôle du roaming
Utilisateur mineur
Titre
Prénom
Nom
Date de naissance
Ton nouveau numéro de téléphone
Nouveau numéro
Dans le processus de commande suivant, nous te demandons de confirmer une transaction de 0.– avec ta carte de crédit ou PostFinance. Cela nous permet d’enregistrer ton mode de paiement.
Il est l'heure d'aller voir tes e-mails. Notre e-mail est en route. Clique sur le bouton de confirmation de ta commande pour terminer ton inscription chez Wingo.
Ton numéro de commande:
Le mail de confirmation est parti sur l'adresse e-mail . Si l'e-mail n'est pas bon, contacte-nous.
On aime les choses simples chez Wingo Tu le savais? Chez Wingo, tu peux gérer ton abonnement facilement via notre espace client myWingo